DEUX HOMMES ARRÊTÉS À TAIWAN APRÈS AVOIR FAIT UNE FELLATION DANS LE TRAIN

DEUX HOMMES ARRÊTÉS À TAIWAN APRÈS AVOIR FAIT UNE FELLATION DANS LE TRAIN

Les jeunes disent qu'ils ne savent pas comment la vidéo a pu etre sur la toile

Deux jeunes homosexuels ont été arrêtés à Taiwan après avoir fait une vidéo d'eux faisant du sexe oral dans le train

Une minute-18 second le clip montre les hommes s'embrassant ouvertement, se masturber et ayant du sexe oral dans le train. La vidéo a été tourné sur un téléphone cellulaire pendant la journée et un autre passager mâle peut être vu

Après la vidéo virale le mois dernier, l'Administration des chemins de fer de Taïwan (TRA) a signalé l'incident à la police, qui étaient en mesure de traquer les deux jeunes gens en analysant leurs traits du visage dans la vidéo.

Les hommes, seulement identifiés comme 20 ans Yin et 18 ans Xu, ont été arrêtés pour Loi sur la prévention de la Jeunesse Transaction sexuelle indécence publique

Ils ont dit à la police qu'ils avaient fait la vidéo un jour du service militaire en mai de l'année dernière.

Ils ont affirmé qu'ils ne savaient pas comment la vidéo avait fui et qu'ils ont été choqués par la façon rapide,dont elle c est répandu en ligne et dans la communauté gay. La police a déclaré qu'ils ont élargi leur enquête et ont maintenant à la recherche de la personne qui le premier a téléchargé la vidéo sur un site étranger.

La TRA a déclaré l'incident allait nuire à leur réputation et ils poursuivent les deux hommes pour un montant encore être évalué.

C.L.

Laisser une réponse